Je m’appelle Franck, propriétaire et gérant de Sprido et je possède une Ford Mustang 289ci de 1968, une Chevrolet Corvette stingray 454ci de 1972 et une Chevrolet Bel-Air coupé 6 cylindres de 1952.

 

Quand je mets le nez dans le moteur, je veux connaître le moindre impact de chaque modification. J’ai besoin d’être sûr que le produit utilisé, que la pièce que j’ai choisie sera au même niveau d’exigence que ma voiture elle-même : la perfection

Mon niveau d’exigence est tellement élevé que j’ai ressenti le besoin d’acquérir une expertise sur le sujet de l’huile moteur. À force de feuilleter des bouquins et d’aller d’articles de blogs en vieux magazines spécialisés, c’est devenu évident : je voulais posséder ma propre marque d’huile pour comprendre et savoir précisément ce que je donnais à boire à mes petits bolides.

 

Avec mon ami Alex, également passionné d’automobile, nous avons racheté la marque Bret-Oil. Gordini, Monneret, Anderson et de nombreux autres grands noms du sport automobile ont tous fait confiance à cette marque française qui a vu le jour en 1939.

 

Aujourd’hui, nous avons affiné le procédé de fabrication pour mettre à votre disposition une huile de moteur ainsi que des lubrifiants dont les caractéristiques sont au plus près des besoins des compétiteurs. Des produits de qualité, pour des véhicules d’exception !

 

Accédez à notre boutique pour en savoir plus sur notre gamme complète et sur l’histoire de cette marque.

Mes voitures ♡